Bonjour à tous !
Voici quelques mots pour vous dire que la compétition bat son plein et que nos « gyms » sont aux quatre coins de la France.
Après l’excellente qualification de notre équipe FFG en DIR pour les ZONES à Bellerive le 22 juin prochain, c’est avec une sacrée volonté que vous avez défendu les couleurs du club à Agen. La bagarre était sévère mais certaines et certains d’entre vous poursuivront l’aventure en finale. Bravo donc à vous tous, qualifiés ou pas, qui avez donné le meilleur de vous mêmes !
Malgré la distance, le week-end a été festif. Entraineurs, juges, parents et amis ont pu partager ces moments très sympas dans la joie et la bonne humeur. Il paraitrait même que certains ont rencontré des piverts en se levant le matin… Et ceci, aussi, grâce à Nadia, notre secrétaire géniale, qui a passé un temps fou à réserver les 179 nuitées d’Agen et de Bordeaux. Rien que ça !
Alors, à tous les « gyms » qui seraient déçus par leur place au palmarès, dites-vous que les autres étaient très forts et que nous travaillerons encore plus l’an prochain pour prendre leur place sur le podium !!!!
Et à ceux qui se préparent pour Bordeaux, nous vous souhaitons bonne chance et, évidemment, nous serons très nombreux à vous encourager samedi et dimanche prochains. Continuez donc à nous faire plaisir et à écrire l’histoire des Kangourous !
Bonne chance et merci à vous tous !!
Valérie et Frédéric.
Résultats des demi-finales (N5 et moins) et finale N6 à Agen :
Bilan : 7 équipes engagées, 2 sur le podium (3ème place), 2 équipes qualifiées pour les finales de Villeneuve-sur-Lot ( N4 9/14 garçons 3èmes sur 7. Les N5 TC filles 5èmes sur 14) sur les 5 qualifiables.
Equipes qui concouraient en finale N6 :
N6 9/14 (5ème sur 12).
Equipes qualifiées pour les finales N5 et moins :
Equipes non qualifiées pour les finales N5 et moins :
Toutes les équipes filles qui pouvaient espérer la qualification se sont qualifiées, à savoir 9 équipes au total. Vendôme défendra donc ses chances de la meilleure des façons en alignant toutes ses équipe. Des podiums, voire même des titres, sont attendus.
Chez les garçons, un bel espoir de résultat attendu avec l'équipe N5 9/14.
Au total 10 équipes, soit environ 60 gymnastes, seront engagées.